[Box] Test de la Gbox S100 de Geek Vape

Geek Vape est en train de rattraper son retard en attaquant sur tous les fronts et avec des produits de qualité. La GBOX S100 TC est le tout dernier née de Geek Vape avec un système Bottom Feeder. Celle ci dispose d’une puissance de sortie de 100 watts maximum et possède les fonctions de contrôle de la température habituelles.

gbox.jpg

Avis

Et oui, encore un box bottom feeder mais je suis un grand fan de ce système qui permet un renouveau des saveurs. La box n’est pas sans rappeler la Dripbox 160 de Kanger mais avec une forme plus arrondie. Du coup, la prise en main est mieux, plus agréable, plus ergonomique. Elle pèse son poids car il faut compter deux accus plus le flacon de liquide.  Mais grâce à ça, on a une autonomie plus performante. Si vous voulez vous faire une idée, elle ressemble à la Reuleaux. C’est une forme qui marche bien en ce moment pour les box encombrantes. Encore une fois, ses courbes moins tranchées sont plus confortables.

Le flacon est suffisamment souple pour ne pas appuyer comme un sourd et suffisamment  pour ne pas avoir trop de liquide d’un coup. De plus, le trou est grand et on ne risque pas de se tromper. Néanmoins, elle n’est pas dénuée de défaut. Comparé à la Dripbox 160, quand on enlève le clapet du dessous, on enlève tout (accus et flacon). La Dripbox avait une séparation pour les deux compartiments. Chaque fois qu’on veut remplir le flacon, les accus tombent et c’est dommage. Par contre, le reste de la Gbox est solide et facile d’utilisation. Je l’ai vite adoptée, plus que la Dripbox. En partie parce que les dripper sont plus flush et qu’il n’y a pas de fuite sous les dripper.

gbox 2.jpg

L’autonomie est excellente mais c’est normal avec deux accus. De plus, la jauge de batterie est précise. D’ailleurs, l’écran est très bien, plus grand que sur beaucoup de box et on a toutes les informations nécessaires pour une vape tranquille. Sinon, il n’y a rien de révolutionnaire dans les menus ou les éléments de l’écran. Ca reste classique mais tout y est. Comme il s’agit d’une box électronique, vous ne risquez rien et pour un prix abordable.

Conclusion: une très bonne box bottom feeder qui en satisfera plus d’un. Meilleure dans l’ensemble que la Dripbox 160, c’est un investissement sûr et sans danger. EN tout cas, je l’adore.

Note: 17/20

Caractéristiques:

  • Box bottom feeder
  • Dimensions : 46 x 56 x 88 mm
  • Plot 510 sur ressort
  • Double accus 18650
  • Plage de puissance : de 1 à 100w
  • Support : Ni / Ti / SS / Mode TCR

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s