[Liquide] Test de l’Obscénités de O-Bénite

Laissez vous captiver par une charlotte aux délicieuses framboises fraîchement glanées. Au cœur de ce divin mets se trouve une custard sublimée par l’union diluvienne d’une vanille tahitienne et malgache. Ce péché mignon n’attend plus que vous pour être vapé, et cela sans modération.

obscenites.jpg

Avis

Je ne suis pas un fan de la framboise. J’ai essayé plusieurs liquides mais aucun ne m’a conquis réellement. Je me suis dit qu’une charlotte aux framboises pouvaient être la solution à mon problème. Ce que je reproche souvent à ce fruit est son acidité qui laisse une sensation désagréable dans la bouche. ET je dois dire que son association avec la custard est une bonne idée. Si la framboise est omniprésente à l’inspiration, elle est très atténuée à l’expiration par la custard. Celle-ci reste discrète et ne fait que contenir l’acidité de la framboise mais il y a une très légère touche de vanille en fin de bouche.

Le côté gâteau arrondit la vape et donne aussi un peu de douceur. La vapeur est dense, agréable car elle tient longtemps en saveur (un peu trop même, cela étant le problème de la framboise). Le tout est assez sucré mais pas écoeurant pour autant. Il s’agit vraiment d’un gâteau à la framboise et non pas du fruit seul. Le liquide est en 30/70 donc assez gras. Il faut un matériel assez pointu pour pouvoir le vaper. De plus, si vous voulez sentir toutes les saveurs de ce liquide, je vous conseille soit un reconstructible, soit un dripper (ce dernier choix étant plus avisé).

Conclusion: si vous aimez la framboise, voici un liquide fait pour vous. Je suis en partie réconcilié avec le fruit. Merci à Evaps pour cette découverte. Vous le trouverez dans ce lien.

Note: 15/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s