[Liquide] Test du Saggy Boobs de Germaine

Germaine vous propose une custard unique et complexe en bouche avec des notes vanillées, caramélisées et crémeuses. Tout cela est combiné à diverses surprises subtiles, qu’il vous faudra détecter et découvrir par vous même.

saggy boobs.jpg

Avis.

Une custard. Voilà bien longtemps que je n’en avais pas goûté, lassé par les différentes variantes et les échecs qui suivirent. Je remercie Evaps pour m’avoir permis de « re »découvrir une custard. Le problème souvent rencontré n’est pas tant la custard mais son duo avec le caramel. A chaque fois, j’ai trouvé ce dernier trop présent et trop fort, masquant tout le reste. Ou au contraire, trop discret pour être mentionné. Et ce qui me plait dans le Saggy Boobs, c’est que ce caramel est dosé à point, ni trop peu, ni trop envahissant. En réalité, je dirais que c’est un lait caramélisé, ce qui donne un côté rond et épais qui arrive en début de bouche.

A l’expiration, je sens plutôt la custard, un poil timide en vanille, mais qui fait son office. La vape est épaisse, très gourmande et le mariage entre custard et caramel se fait sans heurt. Les saveurs restent un moment dans le palais mais sur le long terme, le liquide peut finir par devenir écœurant, surtout si on en fait son allday. Je ne dis pas qu’il est mauvais mais je le réserve plutôt à des moments précis plutôt que me trimbaler avec toute la journée. Le soir, c’est parfait pour avoir du goût. En plus, comme il est en 50/50, vous pourrez l’utiliser avec tout le matériel mais je ne suis pas sûr du résultat sur clearomiseur. Vous aurez probablement moins de nuances.

Conclusion: une bonne custard, l’une des meilleures que j’ai gouté, mais comme toutes les autres, elle peut finir par devenir écœurante. Je me la mets de côté quand même, le soir devant la TV. Pour le retrouver, voici le lien.

Note: 14/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s