[Liquide] Test du Dragon Clouds de Furiosa

Le e-liquide Dragon Clouds par Furiosa est un mélange de milkshake nectarine, de coulis de fraise et d’éclats de céréales. On le retrouve en flacon de 10ml pour une composition en 10% PG et 90% VG.

dragon clouds.jpg

Avis.

Furiosa est une marque que j’ai découvert dans le shop où je bossais. Je ne connaissais pas du tout mais la possibilité de gouter m’a convaincu de franchir le pas. Comme la composition le laisse supposer, il faut du gros matériel pour en apprécier les saveurs. Oubliez donc les clearomiseurs classiques ou vous risquez un bon gros dry hit des familles. Personnellement, je le vape sur du RDTA car c’est dans cette configuration que son potentiel s’est totalement révélé. J’ai aussi remarqué que ce liquide était meilleur un peu chaud, après quelques bouffées. Les saveurs sont plus présentes ainsi.

Le Dragon Clouds est assez difficile à identifier. Je veux dire par là qu’on reconnait bien tous les ingrédients cités mais lors de l’inspiration et de l’expiration, il est compliqué de savoir ce qui prime. Après plusieurs bouffées, je dirais que les céréales sont très présents à l’inspiration. On sent le goût biscuité et légèrement caramélisé, avec une petite touche de lait fraise. A l’expiration, c’est clairement la nectarine qui prime. D’ailleurs, l’expiration donne beaucoup plus de goût que l’inspiration. En tout cas, le mélange est très sympa, rappelant à la fois un bon petit déjeuner et un gouter ensoleillé.

Conclusion: Dragon Clouds est un liquide qui plaira autant aux fans du gourmand qu’aux aficionados des fruités. Dans la maque Furiosa, il est le meilleur.

Note: 16/20

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s