[Dripper] Test de l’Apocalypse Gen 2 par Armageddon MFG

Ce dripper de 24mm de diamètre dispose d’un plateau de 21mm avec une capacité de 4mm de eliquide. Tous les contacts sont plaqués or pour une meilleur conductivité. Les airflows en forme de larmes permettent une ouverture jusqu’à 5mm. Certains le surnomme le « Goon Killer ».

apocalypse.jpg

A tort ou à raison?

J’attendais impatiemment de pouvoir vaper dessus car j’en ai entendu beaucoup de bien. Déjà utilisateur du Goon, dont j’étais satisfait, je voulais voir ce que donnait ce « Goon Killer ». Je précise tout de suite que je l’utilise en Bottom Feeder (fourni dans le pack que j’ai acheté). A l’ouverture, j’ai d’abord été déçu par les plots car je n’aime pas ce système à barre sous laquelle on pose les coils. Je trouve que c’est chiant à monter et le montage bouge trop facilement comparé à des vis. Heureusement, le contact plaqué or répond parfaitement bien. Mais par contre, le plateau est de bonne taille pour les gros coils et la pose du coton. Il y a un peu de place pour le liquide, ce qui permet au coton de rester imbibé. Sur ce point le Goon est mieux.

Les saveurs maintenant. Goon Killer ou pas? Incontestablement, c’est un oui. Les saveurs sont là, en grande pompe, avec en prime une grosse production de vapeur. Honnêtement, je le déconseille aux pupilles asthmatique car il envoie du lourd. D’ailleurs, après plusieurs montages, je dirai qu’il est fait pour un max de watt s’il veut s’exprimer en bouche. L’idéal (pour moi évidemment) est un montage aux alentours de 0,3ohm à 50W. Ni trop peu, ni trop haut. Avec le Jam Monster Strawberry (qui m’a servi de test), c’est à cette puissance que j’ai eu le plus de satisfaction. Et ne vous inquiétez pas de la vapeur, j’ai toujours eu de gros cloud avec. Avantage Apocalypse.

apocalypse 2.jpg

Ensuite, j’aime particulièrement les airflow en forme de larmes. Le réglage se fait beaucoup plus facilement et avec précision. J’ai pas mal testé avant de trouver l’ouverture qui me convenait le mieux mais une fois trouvée, que du bonheur. Le drip tip est identique à celui du Goon mais avec une production saveur/vapeur supérieure donc plus agréable. De plus, c’est peut-être un détail, mais le choix des coloris rend le dripper beaucoup plus joli. Perso, j’ai opté pour le bleu avec des gouttes de couleur. Avantage Apocalypse.

Conclusion: l’Apocalypse est bien un Goon Killer. Si vous voulez un dripper compétent et puissant, ne cherchez plus, vous venez de trouver.

Note: 18/20

Caractéristiques:

 

  • Deck de 21mm
  • 4mm de réserve de Juice
  • 13mm d’espace total pour vos coils entre les 2 clamps
  • Post positif avec peak insulator
  • Drip Tip de taille 12,4mm, les drip tips de Goon et Kennedy sont compatible
  • AirFlow (AF) de 5mm et controlés,sous forme de larme pour une meilleur configuration i
  • Fatter Drip tip
  • Deck en full plaqué or ou SS / black selon dispo pour la version Black
  • Clamps surdimensionnés
  • Vis Allongées

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s