[Liquide] Test du Strawberry de Jam Monster

Une délicieuse confiture de fraise, sur un toast beurré. Voilà ce qui vous attend avec ce liquide de chez Jam Monster, marque américaine. Sa composition est de 25PG et 75VG. Disponible en flacon de 100ml à 0mg de nicotine et fourni avec un petit sachet de Cotton Bacon (pour ne rien gâcher).

jam monster strawberry.jpg

Mon avis

Boum. Bim. Paf. Ouahhhhh!!!! Voila ce que m’inspire ce liquide. Traduction? Une bombe, ni plus, ni moins. Je viens de terminer une quête que je pensais sans fin mais qui se finit pourtant ici: la fraise parfaite. Avec la vanille, la fraise fait partie de mes saveurs favorites et c’est avec acharnement que je désirais trouver un liquide à base de fraise qui me ferait voyager loin. J’en ai goûté des bons, des très bons, des moins bons, des mauvais. Mais pas de fantastique. C’est chose faite. J’ai su que je tenais le Saint Graal dès la première bouffée et la semaine passée avec me l’a confirmée. Certains comparent le Jam Monster (américaine) au Just Jam (anglaise) car les deux proposent exactement la même saveur mais je trouve la première meilleure sur tous les points. Essayée sur dripper et sur TFV8 (deux matos très différents et qui donnent un bon échantillon).

Déjà, j’adore les juices sucrés et un peu épais. Alors avec de la confiture de fraise, en 75VG, j’étais bien parti. Ces deux côtés se sentent bien à l’inspiration, avec la petite touche toast beurré,qui ajoutent l’aspect gourmand. Clairement, on a l’impression de vaper un super petit déjeuner. A l’expiration, c’est la fraise qui domine. Un bonne fraise, en confiture, mais mûre à souhait. Ce que j’aime particulièrement, c’est que le liquide tient en bouche tout au long de la vape et que je n’ai pas la sensation de « m’habituer » à sa saveur. Chaque bouffée est comme la première: parfaite, gourmande, enivrante.

Conclusion: un liquide au top. Pour les amoureux de la fraise et des gourmands, il est fait pour vous. Perso, je suis fan. Pas besoin de chercher d’autres fraises, j’ai trouvé la mienne. Je vais de ce pas tester les autres de la marque.

Note:19/20

jam monster strawberry.jpg

6 réflexions sur “[Liquide] Test du Strawberry de Jam Monster

  1. Bonjour,

    Votre test me séduit complètement, je vais donc tester ce liquide 🙂 Par contre, j’ai une question en rapport avec ce que vous avez dit concernant la vanille, que c’est l’une de vos saveur favorite. Moi aussi, c’est ce que je préfère par dessus tout, malheureusement je ne trouve rien qui me contente, et pourtant j’en ai acheté pas mal, de toutes marques possibles, mais rien n’y fait, je ne retrouve pas la saveur inégalée d’une vanille naturelle. Avez-vous trouver un liquide digne de ce nom?
    Merci par avance,

    J'aime

  2. La vanille c’est dur à trouver. Personnellement, j’ai totalement flashé sur le Vanilia Mamma de chez Ammo. La vanille parfaite. Tu peux voir la revue sur le site. ET je t’invite vraiment à essayer, tu ne seras pas déçue. J’ai pas encore trouver mieux et je ne cherche même plus

    J'aime

  3. Exactement, c’est un cookie vanillé, réhaussé par une vanille de Madagascar. Si on aime la vanille, c’est tout bon. Attention toutefois, c’est un liquide en 100% VG. Il faut donc avoir un matériel assez pointu sinon, on gâche tout (reconstructible ou dripper).

    J'aime

    1. Oui j’ai regarder et vu que c t du full VG, comme la strawberry jam. Je viens d’investir dans du bon matériel justement une box surric xr et un dripper armaggedon, histoire d’avoir un bon rendu niveau saveur et clouds 🙂 impatiente de recevoir tout ça et tester !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s