[Liquide] Test du Yop Pêche chez Le Distiller

Yop Pêche Le Distiller est un e-liquide français fruité et doux à la fois. Le mélange d’un yaourt à boire et de la pêche vous rappellera sans aucun doute la célèbre boisson du même nom. Produit que l’on retrouve chez Le Distiller, à qui on doit également la gamme Ammo et l’excellent Vanilia Mamma.

yop peche.png

Ce que j’en pense.

Des liquides qui se disent imiter un produit existant, il y en a beaucoup. Et beaucoup échouent dans leur travail. Alors c’est avec méfiance que j’ai testé le Yop Pêche. De plus, je ne connaissais pas la variante Le Distiller, plus habitué à Ammo. Avant de commencer la critique, il faut savoir que c’est un liquide assez gras, en 70VG, ce qui impose un bon matériel, plutôt tourné reconstructible. Je dirais même que pour bien le gouter, il faut le faire sur dripper (perso, j’utilise le Médusa qui est un excellent dripper avec cuve). Sur des clearomiseur, les saveurs sont un peu moins marqués et on ne peut pas voir toutes les variations nécessaires.

Une fois que vous êtes parés, installés dans votre fauteuil et dans un ambiance sereine, vapez. Dès la première bouffée, on sent la pêche inonder la bouche avec une légère touche d’acidité. Et c’est une très bonne pêche, juteuse et sucré. Pas un bonbon ou une pêche pas mûre. Non, le vrai fruit en pleine possession de ses moyens. Ensuite vient le côté yaourt qui donne un peu d’épaisseur à la vapeur et qui donne une certaine rondeur. Le goût tient bien bouche, la note sucré restant sur le bout de la langue. A l’expiration, on a une seconde couche de pêche, tout aussi délicieuse. On sent aussi la crème un peu mieux.

Conclusion: Yop Pêche tient toutes ses promesses et on a un vrai yaourt à la pêche. Pari hautement réussi. Par contre, c’est un liquide qui encrasse vite les coils.

Note: 17/20

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s