[Liquide] Test de L’Homme Canon de Cirkus

L’Homme Canon  est un liquide de la gamme Cirkus et plus particulièrement de la gamme Black Cirkus. Il s’agit donc d’un liquide plus élaboré que le mono-arôme  classique. Le e-liquide  offre un cocktail étonnant à la fois fruité et gourmand. Les notes de tarte au citron meringuée piquée au vif par de la groseille raviront les vapoteurs les plus exigeants.

homme canon.jpg

Verdict.

Encore une tarte du citron me direz-vous? Une énième avec une petite variation. Et bien non. La petite touche de groseille apporte vraiment quelque chose de positif à ce liquide, si bien que certains auront du mal à reconnaître la tarte au citron. Cette dernière se sent à l’expiration avec une légère touche citronnée mais le côté acide est caché par la groseille, qui apporte une pointe de sucre. En effet, la groseille se sent plus à l’inspiration et on la garde en bouche tout le temps. L’ensemble n’est pas écoeurant, malgré ce que l’on pourrait croire.

Pour apprécier ce liquide, il faut un bon matos qui génère de bonnes saveurs car le mélange, s’il apparait simple, est assez complexe. On aura vite fait de sentir un truc bizarre avec de petits clearomiseurs et des vapeurs chaudes. Pour l’exemple, je le vape sur un Melo 300, à environ 100W. La qualité de l’atomiseur permet un très bon rendu et on sent toutes les notes comme il se doit (même si après quelques bouffées, la chaleur devient une gêne).

Conclusion: un bon liquide et qui change un peu de la sempiternelle tarte au citron classique. Pas la meilleure dans la gamme citron mais elle mérite d’être connue. Liquide en 50/50.

Note: 14/20

homme canon.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s