[Atomiseur] Test du The Troll RTA de Wotofo

Après le succès du dripper Troll, Wotofo a décidé de le convertir en atomiseur. Le dripper comptait parmi les meilleurs du marché avec un rapport qualité/prix imbattable et une restitution de saveurs au Top. Voici donc le Troll RTA.

troll

Est-ce que le pari a été gagnant?

Sans faire de grand discours et de déblatérer des lustres, le Troll RTA est une bombe. Déjà, il ne s’agit pas d’un RTA mais plutôt d’un semi-RDTA car les mèches baignent dans le liquide sous le dessous. Ajouté à cela, un plateau gigantesque sur lequel on peut faire de beaux montages, la construction en dual coil est une partie de plaisir. Attention toutefois, il faut bien le cotonner et ne pas en mettre trop (ou pas assez) car sinon, fuites garanties. Mais une fois la bête domptée, le plaisir est inégalable. Je dirais que le temps passer à faire son montage est largement récompensé.

La restitution de saveurs est incroyable. Du fait de ses ouvertures, le Troll peut accepter les 100% VG, même si le 50/50 lui est plus agréable. Bon, le 30/70 est bon aussi mais si on a du haut wattage, il faudra attendre quelques secondes que le liquide soit bien réabsorbé par le coton. Mais franchement, ça vaut le coup. J’ai testé beaucoup d’atomiseurs et peu ont réussi à l’égaler. On est vraiment pas loin d’une qualité de vape d’un dripper, sans sacrifier la vapeur pour ceux qui préfèrent ce point. Deux bonus en un. Après plusieurs essais, il est plus tourné gourmand ou disons que les gourmands ressortent mieux.

troll plateau

Le remplissage se fait évidemment par le haut mais je vous conseille de fermer les airflow avant, au risque de voir le liquide couler. On pourrait penser que le Troll RTA est complexe et chiant (ce qui est un peu vrai). Mais encore une fois, le résultat est au rendez-vous. Il a tendance à bien consommer mais pas exagérément comparé à d’autres. Je pense notamment au Limitless ou à l’Avocado. Sans oublier qu’il est doté d’un réservoir de 5ml ce qui plus que convenable et vous pourrez vaper la journée tranquillement.

Conclusion: ma bonne surprise du moment. Un atomiseur de cette qualité et à ce prix, il serait dommage de passer à côté. L’un des meilleurs du marché sans conteste. A essayer de toute urgence pour un plaisir garanti.

Note: 16/20

Caractéristiques:

Dimensions : 41 x 24 mm
Connectique : Pin 510 en laiton réglable par vis
Matière : Acier inoxydable
Réservoir en pyrex de 5ml
Montage en dual coils
Double airflows réglables sur le bas de l’atomiseur
Drip top en delrin
Remplissage par le haut

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s